Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes souvenirs non vendables!!!

Rédigé par Vide dressing d'Holly Valenteen :)

Comme évoqué dans le Pourquoi un vide dressing, voici les photos des tenues que je ne peux pas vendre!! 

Trop attachée à ces fringues, car j'ai vécu tellement de choses, les salons érotiques, les tournages, les rencontres avec des personnes que j'ai aimé.. 
Bref, je les garde!!!! 

(après si un jour je change d'avis.. ça passera dans la partie "à vendre"!)

 

Tenue 1 à garder : l'ensemble noir 

Je l'ai porté et usé cet ensemble noir avec shorty qui faisait toujours son effet sur mes petites fesses!

Trop de bons souvenirs en photos avec ! Il est pour moi <3

Ensemble noir


Tenue 2 à garder : la jupette rouge

Ma jupette rouge effet vinyle lassée à la ceinture.. ultra courte et sexy arggg
Elle s'est un peu abîmée dans le carton.. (a noirci en se collant à d'autres vêtements) 

Mais elle représente ma phase sexy/vinyle/latex ... donc j'arrive pas à la vendre!

jupette rouge


Tenue 3 à garder : la nuisette de Noël

Je ne sais pas pourquoi, mais j'y tiens, je la trouve toute mignonne, rouge transparente avec son nuage blanc...

Nuisette de noël

 

Tenue 4 à garder : la brassière XStarsWorld Girl

Ohhhh, le nombre de salon de l'érotisme qu'elle a vécu aussi celle là!
 

brassière XSW Girl

 

Tenue 5 à garder : la brassière Club Est Nord/Belgique

Moins fun que la précédente, elle représente toutefois les salons érotiques que j'ai faits pour cette société .. 
J'étais animatrice sur le salon.. Ils savaient clairement recevoir et les décors/animations étaient juste géniaux ! (on barbotait dans les jacuzzis, en shooting au coin photo, en strip tease sur le bar de lap dance, à la mousse party!!!) 

C'était juste trop génial, on revenait crevés mais trop bien car c'était vraiment que du fun super bien encadré..  
Je regrette juste de ne pas en avoir fait plus ^^ 

brassière Club Est


 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :